Réservez en ligne +

Le rêve de transformer Auberge Estrimont
en Estrimont Suites & Spa commençait
alors à prendre forme.

En janvier 2006 débute donc l’audacieux projet de transformer l’auberge défraîchie en condo-hôtel. Au cours du processus de 10 mois, tout a été entièrement refait : les revêtements extérieur et intérieur, la toiture, l’accueil, les suites, la salle à manger, le centre de santé qui permet dorénavant de vivre une expérience thermique (sauna, bains à remous, douche nordique).

En novembre 2006, le rêve d’Estrimont Suites & Spa était enfin réalisé, l’hôtel était maintenant pleinement opérationnel après 7 M$ d’investissements. La clientèle touristique bénéficiait donc d’une nouvelle offre plus attrayante et intéressante.

Le 26 mai 2007, seulement huit mois après l’ouverture de l’hôtel, un feu a complètement détruit la partie centrale de l’hôtel, soit la réception, le bistro, la salle à manger et le centre de santé. Sans tarder, la direction et les employés se sont mobilisés pour assurer la relance de l’hôtel. Le 17 janvier 2008, en moins de huit mois, l’hôtel renaissait avec une offre renouvelée et améliorée pour la clientèle.

Avec la reconstruction, la direction a décidé d’améliorer l’offre de service de l’hôtel pour plaire encore davantage à la clientèle. Les clients profitent dorénavant de 14 salles de soins avec massages, soins corps et soins visages; de l’expérience SPA avec les bains à remous, piscines, sauna et douche nordique; d’une salle à manger beaucoup plus fenêtrées; d’un bistro animé et d’une réception des plus accueillantes.

Pour les entreprises, un nouveau centre de congrès de 8000 pi2 a été érigé comprenant 10 salons de réunion, dont cinq très fenêtrés avec vue sur le mont Orford.

Depuis l’ouverture, l’hôtel de villégiature quatre étoiles connaît plusieurs succès auprès de la clientèle touristique et d’affaires.